| FR | EN | DE | IT | ES | PT |

Choisissez votre destination:

Dominique Fixe+Mobile

Votre numéro d'accès
depuis un téléphone fixe:

0900 111 016

Tarifs:
Prix depuis un téléphone fixe

50 cts/min + 10 cts/appel

Coût de l'appel arrondi aux 10 cts supérieurs.

Téléphoner moins cher avec MAXtel.ch, dès 1 ct/min !

Meilleurs tarifs pour appeler l'étranger - FAQ

 

A partir de quel téléphone utiliser MAXtel
Puis-je téléphoner via MAXtel depuis mon téléphone fixe ?

Les services MAXtel sont exclusivement réservés aux appels internationaux depuis une ligne fixe suisse, hors cabine publique.

Je ne suis pas client de Swisscom. Puis-je téléphoner via MAXtel ?
Oui, bien sûr si vous avez un abonnement téléphonique suisse. Les lignes fixes suisses avec un abonnement auprès de n’importe quel operateur téléphonique suisse permettent d’accéder aux services MAXtel et de bénéficier de nos tarifs.
Notez cependant que selon votre contrat, certains opérateurs appliquent une surtaxe pour les appels vers les numéros 0900. Ce prix dépend de votre contrat (forfait mensuel ou autres). Si vous souhaitez avoir plus de précisions, consultez l’opérateur de votre ligne fixe.

Puis-je téléphoner via MAXtel depuis un téléphone mobile ?

Non il n'est pas possible de téléphoner avec MAXtel depuis un téléphone mobile.

Puis-je téléphoner via MAXtel depuis une cabine publique ?
Non il n'est pas possible de téléphoner avec MAXtel depuis une cabine publique.

Mode d’emploi –fonctionnement du service MAXtel
Quels services offrent MAXtel ?

MAXtel, opérateur suisse spécialisé dans les appels internationaux low cost, offre la possibilité de téléphoner à très bas prix en utilisant des numéros d’accès.

Comment téléphoner via MAXtel ?
Pour téléphoner via MAXtel
1. Relevez le numéro d’accès du pays de votre correspondant sur la page tarifs de ce site
2. Composez le numéro d’accès 0900… de votre correspondant à partir d’un téléphone fixe suisse.
3. Après le message d'accueil et l’annonce du tarif appliqué, composez 00 puis l'indicatif pays, et enfin le numéro local de votre correspondant.
La facturation des services MAXtel est faite par l’intermédiaire de votre opérateur de téléphonie fixe (Swisscom, Sunrise, Cablecom etc...). Le coût de vos appels MAXtel figure sous la rubrique « 0900/0840 » des factures mensuelles de celui-ci.
La facturation MAXtel intervient uniquement les mois pendant lesquels vous avez utilisé le service.

Dois-je m'inscrire ou m’enregistrer chez MAXtel avant de pouvoir utiliser le service ?
Aucune inscription ou enregistrement n’est nécessaire pour appeler l’international avec MAXtel.
L’accès au service est automatique depuis un téléphone fixe suisse dès que vous composez le numéro d’accès MAXtel 0900 du pays que vous souhaitez appeler.

Je ne connais pas le préfixe international du pays que je souhaite appeler.
Consultez la page Indicatifs du site. N’oubliez pas de composez 00 avant l’indicatif du pays.

Pourquoi les prix MAXtel sont-ils aussi intéressants ?
Les prix MAXtel sont aussi intéressants grâce à
• L’automatisation de nos services
• La suppression des intermédiaires pour acheminer les communications
• L’absence de facturation directe des services aux clients. La facturation est réalisée par l’opérateur de téléphonie fixe avec lequel vous avez un abonnement.
• La réduction au maximum des frais de gestion.

Tarifs / Facturation
Comment connaître les tarifs MAXtel ?

Pour connaître les tarifs des pays que vous appelez, consultez la page tarifs de ce site, cliquez sur le pays de votre correspondant. Les tarifs et le numéro d’accès 0900… correspondant à la destination s’afficheront.
Vous pouvez également sélectionner le pays de votre correspondant dans le menu de gauche du site.

Comment les communications sont-elles facturées par MAXtel ?
Avec MAXtel pas de charges fixes mensuelles, pas d’abonnement ni d’enregistrement. Vous ne payez que les frais correspondant à vos appels.
Le prix facturés par MAXtel = [(Durée de communication X prix minute du numéro d’accès) + (Frais de connexion pour la destination)] le tout arrondi aux 10 cts supérieurs.
Par exemple, un appel de 9 minutes vers le Portugal fixe coûte 20 cts = [9 minutes X 1 cts/Min. + 10 cts frais de connexion Portugal fixe] arrondi aux 10 centimes supérieurs.
La facturation par MAXtel commence à partir du moment où vous êtes connectés à nos services, soit la fin de l’annonce du tarif correspondant au numéro d’accès composé.
Nous vous conseillons de vérifier régulièrement que vous composez le bon numéro d'accès pour la destination que vous souhaitez appeler. Ceux-ci peuvent varier.
Selon votre contrat de téléphonie fixe, certains opérateurs appliquent une surtaxe pour les appels vers les numéros 0900. Ce prix dépend de votre contrat (forfait mensuel ou autres).
Si vous souhaitez avoir plus de précisions, consultez l'opérateur de votre ligne fixe.

Comment vais-je payer les communications via MAXtel ?
La facturation des services MAXtel est faite par l’intermédiaire de votre opérateur de téléphonie fixe (Swisscom, Sunrise, Cablecom etc.). Le coût de vos appels MAXtel figure sous la rubrique « 0900/0840 » des factures mensuelles de celui-ci.
La facturation MAXtel intervient uniquement les mois pendant lesquels vous avez utilisés le service.

Les communications sont-elles payantes si le numéro de mon correspondant est occupé ?
La facturation MAXtel commence à la fin de l'annonce du tarif applicable à la destination que vous appelez. Si un numéro est occupé, nous vous conseillons de raccrocher au plus vite.